AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 33
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

MessageSujet: Contexte   Mar 1 Jan - 20:36

• Welcome To The Boxvaley Ranch •


Il y a de là cent longues années, en Australie, un homme âgé mais ambitieux décida de faire construire un Ranch pour élever des animaux et entretenir des champs ; à l’ancienne, comme il disait. Certaines mauvaises langues de son ère racontaient qu’il était légèrement hébété, et que s’il se sentait si proche de la nature et des bêtes, c’est parce qu’il avait une intelligence proche de la leur. Et pourtant, les fondations, et les nombreux constructeurs réussirent à bâtir un Ranch à la hauteur des espérances du vieil homme. Un poulailler, une écurie, une étable, une maison chaleureuse pour se reposer … tout cela sous le soleil brûlant de Queensland, à quelques bornes du centre-ville de Cairns.
Accompagné de ses fidèles compatriotes, l’homme travailla durement et accomplit ce qu’il avait toujours désiré. Seulement vint un temps où il ne put plus transporter de lourds poids, s’occuper des chevaux ou nettoyer la maison. Il devait se rendre à cette pénible évidence : il fallait solder la ferme. Hélas, elle était peu réputée, et durant sa courte carrière, il ne s’était guère préoccupé de sa réputation.

Alayna William contempla le joyau qui lui tombait entre les mains pour une bouchée de pain. Un cadre splendide, des paysages magnifiques à perte de vue, des animaux en bonne santé, une terre cultivable … la chance lui souriait indéniablement. Ses lunettes noires sur le nez et ses escarpins au pied, elle transforma de fond en comble ce Ranch qui méritait une bonne modernisation. Elle agencerait cette ferme, et l’adapterait selon ses désirs. Le vieux Ranch miteux se métamorphosa en Ranch du XXIème siècle. Des bungalows contemporains l’entouraient, les anciens meubles furent remplacés, des ordinateurs furent ajoutés … Bref, la nouvelle directrice venait changer la ferme en un camp de travail, pour son plus grand plaisir et son enrichissement.

Le Boxvaley Ranch est un endroit agréable où vous vivrez et gagnerez un peu d’argent en échange d’un travail dur et constant. Mais ne vous méprenez pas, le contexte est assez paradisiaque pour que vous puissiez profiter des fêtes organisées furtivement, de la ville à proximité, et des farces en tout genre … Eh oui, même entourés d’adultes, vous redécouvrirez l’ambiance des camps de vacances.

Vivez au rythme des saisons d’un ranch presque centenaire rénové pour votre seul confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers: