Boxvaley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Kelsow

Claire Kelsow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Mood : La vie est Ketchup!! =D
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Bien que je soit une mère Thérèsa, je me sens seul xDD Et j'ai toujours pas de sujet Sad

Alors, si vous avez envie de vous faire cajolé (sa peut porté à confusion je crois sa scratch ), parlé, vous amusez, d'un autographe de mère Thérèsa ou d'une mission à la James Bond n'hésité surtout pas à faire une demande Very Happy


Citation :
Cameron Eckhart: Ce fut dans la serre, que les deux jeune fille ce rencontra. Claire n'était pas très habile avec les pots et paniers de fleurs, et puis me semble qu'elles étaient tassé de se côté de la serre scratch . Bref, tout sa pour dire que BiBi' avait fait renversé un pot de fleur, et par un malheureux hasard il s'agissait, de ,les fleurs favorite de Cameron. Heureusement, sa gaffe fut vite pardonné et les deux jeunes femmes devinrent aussitôt de bonne copine, Claire découvrit en Cameron une âme pure et trouva qu'elle se ressemblait sur certain point. Depuis, Claire fait très attention aux plantes de la serre!!


Emeline Johansen: Il ya quelques mois, 6 plus précisément. Claire se rendit au champ, pied nue elle marcha et ramassa à l'occasion quelques cannes à sucres, elle adorait marchée dans les champs, mais ce qu'elle préférait le plus c'était de courrir dans les champs, bien que se soit interdit, mais bon, du moment qu'elle ne se fait pas prendre xD. Cette journée là, BiBi, apperçu, non loin d'elle, plus haut dans le champ, une jeune fille (Emeline), qui à première vu ne semblait pas en super forme. Claire décida d'allé la rejoindre et réussit à la faire rire, elle parlèrent ensemble. Emeline, Emeline Johansen qu'elle s'appellait. Elles avaient tellement rit cette journée, c'est une rencontre innoubliable pour Claire. Et depuis ce jour, BiBi et Em' se parle souvent, et s'entendent très bien ensemble, elle se confie l'une à l'autre à l'occasion. Very Happy


Gabrielle Graham En création


Harley Cole: En création



Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Graham

Gabrielle Graham


Nombre de messages : 24
Age : 33
Mood : Curieuzz, jusqu'au bout des ongles...
Activité : Se m3ttre le pi3d au derièr3
Date d'inscription : 05/01/2008

Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Re: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

Je me verrais bien en mission spéciale James Bond  g!rlss xD
Revenir en haut Aller en bas
Harley Cole

Harley Cole


Nombre de messages : 28
Age : 44
Mood : ça va et vous?
Activité : Cow Boy ( c'est mieux que garçon vacher :roll: )
Singing That Song : KIng of the Road - Rufus Wainwright
Date d'inscription : 05/01/2008

More About You
Relationships:

Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Re: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Yep moi aussi je veux bien Rolling Eyes mais oui c'est le coté mère thérèsa qui m'attire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kelsow

Claire Kelsow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Mood : La vie est Ketchup!! =D
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Re: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:05

Ah chouette Very Happy

Gaby:
Faudrais se trouvé un super scéanrio, comment on c'est connue?? Tu as des idées?


Harley:

Même chose !! Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Gray Sendhil

Gray Sendhil


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

More About You
Relationships:

Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Re: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

[c'est Emi]

Bon me faut aussi un lien là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Empty
MessageSujet: Re: Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D   Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, mauvais, incertain ? Venez quand même :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Administration :: Scénarii :: » Création d'un Scénario-
Sauter vers: