Boxvaley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lien avec harley Cole [Role pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Cole

Harley Cole


Nombre de messages : 28
Age : 44
Mood : ça va et vous?
Activité : Cow Boy ( c'est mieux que garçon vacher :roll: )
Singing That Song : KIng of the Road - Rufus Wainwright
Date d'inscription : 05/01/2008

More About You
Relationships:

Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Nom, Prénom : Perkins Jessie

Lien : Amie d' Harley

Caractère : Gentille - Taquine - Succeptible - désordonnée - généreuse

Histoire commune : Jesse est originaire de Sydney tout comme Harley et d'ailleur ils ont grandit dans le même quartier ayant le même age ils ont vite sympatisés et puis à force de faire le chemin de l'école ensemble ils ne pouvaient que se rapprocher. Mais malheureusement ça va pas empecher Harley de partir bien qu'il regrettera la jeune femme ça ne l'empechera pas de lui ecrire et de lui donner de ses nouvelles lui indiquant qu'il était au Raznch est que pour ui tout aller bien et qu'il esperait que pour elle aussi mais voilà Jess va debarqué sans prevenir Harley bien que celui ci sera heureux de la voir il se demandera ce qu'il s'est passé pour elle au bout de temps d'année.

Avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Re: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Je suis désolée de poster en tant qu'invitée, mais je viens de regarder l'ensemble du forum et celui ci m'intéresse beaucoup^^. C'est pour cette raison que j'aurais voulu savoir si le rôle de Jessie était encore libre et si je pouvais le prendre? Je vous remercie d'avance de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Re: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Ne t'inquiète pas c'est fait pour ici !
Par contre je suis désolée mais le rôle est déjà pris j'avais juste oublié de le mentionner dans le titre. Tu peux toujours inventer ton personnage ou bien en choisir un dans les Pvs. En tout cas tiens-moi au courant je serai ravie de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Re: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:47

Je vous remercie pour votre réponse, c'est trés gentil^^. Bon ben si le rôle est déja pris c'est pas grave je vais inventer mon propre personnage alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Re: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Flattée que tu me vouvoie mais on a certainement à peu près le même âge donc bon ici c'est convivial...on se tutoie x) J'attends ton inscription avec impatience. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec harley Cole [Role pris] Empty
MessageSujet: Re: Lien avec harley Cole [Role pris]   Lien avec harley Cole [Role pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec harley Cole [Role pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Administration :: Scénarii :: » Demande de Rôle-
Sauter vers: