Boxvaley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Invité
avatar



Inscription ?! Empty
MessageSujet: Inscription ?!   Inscription ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:05

Voila j'hésite à m'inscrire ! Pourquoi ?! Et bien le manque de participation que j'ai pu observé m'inquiete ! Pourtant ce fo' à l'air suuper mais n'a l'air de plus marcher ! Donc voila : Y-a-t-il déja des gens qui viennent toujours ici ?! mDr'
Revenir en haut Aller en bas
Terry Featherstone

Terry Featherstone


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2008

Inscription ?! Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?!   Inscription ?! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

A mon grand désespoir non il n'y a plus personne ! J'aimerais le relancer comme j'ai déjà essayé plusieurs fois de le faire mais rien n'y fait à chaque fois il est déserté...
Donc même si tu veux t'inscrire, ce qui me ferait le plus grand plaisir, je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour ne pas dire personne. Maintenant à toi de choisir si tu veux amener des membres avec toi pourquoi pas je pourrais toujours refaire de la pub pour essayer de le refaire vivre mais je n'ai pas beaucoup d'espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Administration :: Questions et suggestions :: » Coin des invités-
Sauter vers: