Boxvaley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor perdu xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Bon alors moi pour pas faire comme tout le monde je fais un sujet rien que pour moi et c'est ici que je résumerais tous mes contacts avec les autres pour se retrouver un peu !

Donc voilà moi je cherche amis, ennemis, des gens qui s'en foutent, enfin bref pour avoir des repères avec tout le monde. Voilà c'est mon petit appel désespéré pour avoir des amis XD N'ayez pas peur promis je mords pas =)

Citation :
Emeline Johansen : Emy est la meilleure amie de Cameron depuis qu'elles sont au collège. On peut dire que ces deux filles se sont bien trouvées, avec leurs personnalité discrète. Elles sont néanmoins très différentes et se complètent parfaitement. Elles savent se comprendre et faire face aux problèmes ensemble. C'est d'ailleurs Cameron qui a demandé à Emy de l'accompagner au Ranch afin de s'y faire une nouvelle vie tranquillement.

Carter Eckhart : Carter est le frère jumeau de Cameron, celui-ci est son plus grand soutien depuis qu'ils sont nés et même s'ils ont le même âge Carter fait bien plus souvent office de grand frère pour la jeune fille qui ne cesse de solliciter son frère pour tout et n'importe quoi. Leurs caractères sont très différents, il est extraverti alors que sa sœur est timide mais
il n'y a aucune jalousie entre les deux, ils vivent en symbiose parfaite. La jeune femme à rejoint son frère au Ranch ne supportant pas la séparation.

Matthew Davis : Art quand tu nous tiens, en voilà un parfait exemple. Notre petite Cameron nationale a un jour craqué pour une peinture posée dans le salon encore fraîche. Intriguée la demoiselle s'approche et reste muette d'admiration, jusqu'à ce que Matt arrive en souriant derrière elle. Gênée, elle n'osera pas lui parler ça sera que par la critique positive qu'ils communiqueront d'abord. La demoiselle finira par acheter l'œuvre sur laquelle elle a flashé et depuis les deux personnes se parlent souvent d'art et d'autres choses. Elle aime bien le caractère posé du jeune homme.

Gabriel Everett : Ah quel homme celui-là, il a tout pour entretenir les fantasmes des jeunes filles du ranch et d'après les rumeurs plus d'une craquerait sur lui. Cameron, elle le trouve certes canon mais il y a un quelque chose chez lui qui l'empêche d'être naturelle avec lui. peut-être le fait qu'il soit le plus vieux même si c'était pas l'âge en soi qui la tracassait. C'était plutôt sa maturité peut-être. Elle ne saurait le décrire. En tout cas, il y a un certain respect qu'elle lui porte et elle aime beaucoup l'écouter parler de ses voyages en Europe.

Claire Kelsow : Boum ! Voilà que quelque chose…ou plutôt quelqu’un qui venait perturber Cameron dans sa bulle qu’était la serre. Après s’être levée en sursaut et avoir regardé autours d’elle, la jeune femme ne remarqua qu’un pot d’hibiscus qui s’était brisé par terre. Une de ses fleurs préférées qu’elle venait de remettre en pot. Pas de bol, en s’approchant elle remarqua une jeune fille qui la regardait du coin de l’œil, un œil coupable et désolé. Elle finit par sourire attendrie et tandis qu’elle remettait la pousse à sa place, Cameron expliquait tranquillement à Claire avec quelle délicatesse il fallait traiter toutes les plantes ! Elle ne savait pas si ça l’intéresserait mais au regard de la jeune fille, elle comprit qu’elle pourrait continuer à en parler. Depuis cette entrée fracassante, Cameron apprit à connaître Claire et l’adore pour sa fraîcheur et sa générosité sans faille.

Harley Cole : Se faire arroser dès qu’on arrive tétanisée à un endroit que l’on ne connaît pas c’est assez traumatisant pour éviter la personne qui vous a fait ce coup. Au départ croyant à son frère, Cameron allait piquer une colère noire, quand derrière ses lunettes et sa robe trempée, elle décela une blondeur qui n’était pas caractéristique de son frère, encore moins la taille et la carrure de l’homme qui se tenait devant elle, tuyau d’arrosage prêt à sévir. Le rouge passa très vite sur les joues de la demoiselle, très gênée de se retrouver dans cette situation devant un parfait inconnu qui avait quand même osé la blague. Elle lui pardonna bien vite l’erreur surtout par timidité mais ce grand garçon n’était autre que Harley qui la ferait
presque enrager si elle n’aimait pas qu’il la taquine comme il le fait tout le temps. D’ailleurs ça semble être son passe-temps préféré dès qu’elle était dans le coin. Mais c’est l’une des seules personnes avec qui elle rigole sans se préoccuper de ce qu’il va penser d’elle. Encore un qui ferait bien l’affaire en grand frère.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davis
×.. So far a will..×
Matthew Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Mood : Tired
Activité : Rêver
Singing That Song : A Bad Dream - Keane
Ici depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Je veux bien devenir ton ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Ouiii un n'ami tu veux qu'on se fasse une petite histoire ensemble genre l'anecdote de notre rencontre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davis
×.. So far a will..×
Matthew Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Mood : Tired
Activité : Rêver
Singing That Song : A Bad Dream - Keane
Ici depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

J'suiis partant, mais comme c'est la première fois que je participe à ce genre de forum je te laisse m'expliqué comment sa marchee =) ( J'ai pas bien compris le charabia d'Emeline rooh p: ) ^^

( Si je réponds pas ce soir c'est parce que mon écran commance a vieillir, il lui arrive de me faire des frayeurs <.< )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:39

Alors pour t'expliquer clairement c'est juste qu'on se met d'accord sur notre rencontre par exemple et puis comment on est devenu ami par exemple...j'espère être assez claire silent

Pas de soucis pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davis
×.. So far a will..×
Matthew Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Mood : Tired
Activité : Rêver
Singing That Song : A Bad Dream - Keane
Ici depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

Mode bouley On :lol! le double post / Mode Off

Bahh, on pourrait dire qu'une de mes oeuvres t'a plus et que tu me l'a acheté pour pas grand chose ( je suis trop généreux Sad Razz ), depuis on a gardé contact x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

Ou ça un double poste...moi je vois pas de double post! XD t'es sur que t'es pas bourré mon petit Matt?

J'aime bien ta petite histoire alors moi ça me convient tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davis
×.. So far a will..×
Matthew Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Mood : Tired
Activité : Rêver
Singing That Song : A Bad Dream - Keane
Ici depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Tu m'as démasqué Sad
Partant pour une longue amitié donc hihi ^^

Edit : Cool la petite histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

Ahah je suis perspicace moi xD
Partante oui ^^

Merci pour l'histoire mais si je l'avais développée ça aurait été trop trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davis
×.. So far a will..×
Matthew Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Mood : Tired
Activité : Rêver
Singing That Song : A Bad Dream - Keane
Ici depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Je comprends ^^ Il y a aucun problème à sa =]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kelsow

Claire Kelsow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Mood : La vie est Ketchup!! =D
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:44

BiBi cherche amie xDD Si il te reste de la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

Il y a toujours de la place pour mère Thérésa xD on va transformer ce ranch en refuge à nous deux Cool Ahem t'as une idée d'histoire particulière? Une anecdote?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kelsow

Claire Kelsow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Mood : La vie est Ketchup!! =D
Date d'inscription : 04/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Humm!! Pas pour le moment mais ça ne devrait pas trop tardé xD


Edit: Tiens je crois avoir trouvé une petite anecdote... qui pourrait être amusante avec tes idées ajoutés Smile


Étant donné que tu aimes les plantes et les connaient parfaitement, j'crois que là tu devine que moi j'y connait rien xD... En fait bref, j'ai pensé que je pourrait faire un geste maladroit en vers des plantes qui te ferais réagir aussitôt, puis blablabla.... On cause un peu tu m'file des trux pour m'aidé et hoppla on est des copines lol

Ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres, lool Alors tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

Pourquoi pas c'est plutôt marrant Wink je vais essayer de rédiger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lawrence

Alec Lawrence


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi si tu es OK bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Pas de problème...t'as une petite idée d'anecdote pour leur rencontre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lawrence

Alec Lawrence


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:26

Pas la moindre idée à vrai dire je suis un peut out [j'ai faim XD] donc je te laisse champ libre princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Alors d'abord va te remplir le ventre ça peut toujours servir et puis pour l'anecdote, je réflechirais ce soir dans mon lit parce que là je dois quitter dans pas longtemps et j'ai pas d'idées là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lawrence

Alec Lawrence


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:46

Ben Cameron pourrait être la première personne qu'il rencontre et ensuite elle deviendrait un peut son guide ou alors ils sont amis depuis loingtemps OU alors c'était sa petite amie il y a fort fort lointains longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:06

Ca risque de paraître incohérent s'ils sont sortis ensemble mais amis depuis que le dernier des deux est arrivé ici ça me va moi ! Euh il est sensé être là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lawrence

Alec Lawrence


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

Une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Steins
Deep but mostly curious
Nessa Steins


Nombre de messages : 104
Age : 38
Mood : Happy and in love
Activité : Works horses (longer, assemble, treat)
Singing That Song : Imagine John Lennon
Date d'inscription : 03/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

hello cameron amie sa te dit?


faut que je me bouge de faire des lien pasque apre avec carter personne ne ma encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:47

Oops sorry guys j'avais oubliée qu'il y avait des posts ici...

Alors Alec on peut se faire le topic rencontre si tu veux si ça fait pas longtemps que t'es là ou u préfère qu'ils se connaissent déjà?

Nessa t'as une anecdote particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lawrence

Alec Lawrence


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

On peut dire qu'ils se connaissent déjà ? Tu peux le commencer stp je dois rep à Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:59

lol la flemme ce soir mais je m'y mettrais peut-être demain si j'ai la foi après ma journée de soldes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor perdu xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdu xD   A la recherche du trésor perdu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor perdu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Administration :: Scénarii :: » Création d'un Scénario-
Sauter vers: