Boxvaley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masquerade Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

Masquerade Ball Blend10

Comme son nom l'indique, le ranch a décidé d'offrir à ses jeunes travailleurs une petite pause le temps d'une soirée de détente. Et pour changer des soirées arrosées tout à fait ordinaire, la directrice a décidé de choisir un thème : Celui de bal masqué !

Alors mettez costumes et masques et rendez-vous dans le Playground qui sera aménagé pour l'occasion et débarassé des jeux pour faire place à une piste de danse.

Lachez-vous...personne ne vous reconnaitra, c'est l'occasion de vous libérer et de vous amuser alors profitez-en !


**********


Hors-jeu : Donc comme expliqué au dessus, le bal se tiendra au Playground, on va éviter de faire un sujet global sinon on s'y retrouvera pas donc vous pourrez faire des PVs ou un sujet de groupes, vous êtes libres. Vous pouvez avoir un cavalier ou pas, là aussi nous n'avons pas assez de garçons, donc on préfère ne pas l'imposer Rolling Eyes Je crois que c'est tout alors amusez-vous bien et s'il y a des questions posez-les à la suite de ce sujet ou envoyez à l'une de nous un MP

Revenir en haut Aller en bas
Carter Eckhart

Carter Eckhart


Nombre de messages : 36
Age : 35
Mood : °esprit libre°
Ici depuis : 4 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

Et si on demandais à chaques participants d'avoir un avatar en lien avec le bal? Quelqu'un de costumé ou dont on ne voit pas le visage (même si pour ça, c'est Cam' l'experte^^)

Mais bon faut trouver les photos (quoique ça ne doit pas être bien difficile) et puis ceux qui savent s'y prendre pour redimensionner peuvent donner un coup de main à ceux qui n'ont pas les programmes adaptés.

Vous en pensez quoi? Les admin' avant les autres, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:52

Question très pertinente, j'allais le proposer mais je pensais que ça serait compliqué pour certains, et moi qui suis habituée avec les vava un peu bizarre je vous dis tout est possible !
Alors si vous avez moyen de trouver des photos de costumes ou de personnes masquées enfin tout ce qui peut avoir un lien avec le bal je peux me charger de faire les avatars, donc postez-moi ça dans la partie graphik et je m'en occuperais avec plaisir.
Pour ceux qui pensent avoir du mal à trouver des photos, je vous conseille Deviant Art un site très complet en images en tout genre mais en anglais donc...là aussi s'il y en a qui comprennent pas l'anglais vous pouvez m'envoyer un mp pour vous aider dans votre recherche !
Voilà voilà j'espère qu'on ouvrira le bal ce week end qu'on puisse en profiter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fields

Holden Fields


Nombre de messages : 30
Age : 42
Mood : Tired
Activité : Homme à tout faire.
Singing That Song : Hole - Malibu
Ici depuis : 2 semaines
Date d'inscription : 12/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

Par contre pour Deviant Art ça prend du crédit ; il faut nommer le site web du créateur si possible dans la signature.

Holden Fields, Agence de la Protection des Artiste de DeviantArt ^^

Sinon ce serait bien, en effet. Je vais me trouver ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

Hum moi je crédite surtout pour le design, je prends toujours mes images là-bas et si tu regardes dans le réglement les artistes sont crédités Wink Moi aussi je suis pour la protection de l'art !
Par contre pour mes avatars, je prends souvent au hasard et j'oublie de noter les noms donc pour ça je crédite pas forcément Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fields

Holden Fields


Nombre de messages : 30
Age : 42
Mood : Tired
Activité : Homme à tout faire.
Singing That Song : Hole - Malibu
Ici depuis : 2 semaines
Date d'inscription : 12/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

Chacun fait ce qu'il fait, je ne suis pas là pour obliger les gens, simplement c'était pour prévenir parce que je pense pas que j'apprécierais personnellement si on me prévenait pas.

C'est tout, j'arrête de Flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

La plupart disent "credit if use" j'applique ce qu'ils disent et puis s'ils demandent de prévenir je préviendrais le moment venu...enfin je me justifie mais je ne fais rien de mal, je ne m'approprie pas le travail de l'autre Smile Je sais que c'est pas moi qui ai fait les photos puis voilà !

Bref revenons au bal...alors Holden tu t'es décidé à venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fields

Holden Fields


Nombre de messages : 30
Age : 42
Mood : Tired
Activité : Homme à tout faire.
Singing That Song : Hole - Malibu
Ici depuis : 2 semaines
Date d'inscription : 12/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

J'hésite toujours, en fait. Mon personnage est maladroit avec les relations sociales donc il finirait par se ridiculiser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

Il peut rester dans son coin sans forcément se ridiculiser Rolling Eyes Enfin fais comme tu le sens mais le but c'était quand même de réunir tout le monde, et en plus derrière un masque il pourrait faire tout ce qu'il veut sans personne pour le juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fields

Holden Fields


Nombre de messages : 30
Age : 42
Mood : Tired
Activité : Homme à tout faire.
Singing That Song : Hole - Malibu
Ici depuis : 2 semaines
Date d'inscription : 12/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Bah s'il reste dans son coin c'est pas du RP très 'fort' donc ça vaut pas trop la peine, et sinon le problème de mon perso c'est pas qu'il est gêné, c'est plutôt qu'il est pas sociable xD

Enfin. Je vais encore y penser, on sait jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eckhart
• Bitter`Sweet Angel •
Cameron Eckhart


Nombre de messages : 253
Age : 39
Mood : Nochalent
Activité : Getting Started
Singing That Song : Andy, Your A Star - The Killers
Ici depuis : 3ans et des poussières
Date d'inscription : 26/12/2007

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

Peut-être que tu trouveras une idée de RP avec quelqu'un même si ça donne pas du 'je danse sur la piste comme travolta'
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fields

Holden Fields


Nombre de messages : 30
Age : 42
Mood : Tired
Activité : Homme à tout faire.
Singing That Song : Hole - Malibu
Ici depuis : 2 semaines
Date d'inscription : 12/01/2008

More About You
Relationships:

Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

Peut-être, who knows.. Enfin, là c'est de l'écart dangereux du sujet, je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masquerade Ball Empty
MessageSujet: Re: Masquerade Ball   Masquerade Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquerade Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxvaley Ranch :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: